À propos de moi

12 réflexions sur “À propos de moi”

  1. Bonjour, j’ai été saisi par ton texte.D’ailleurs, j’ai failli en pleurer. je suis venu finir mes études en France. Certes je viens à peine de poser mes valises,mais je sais que mon cœur ne voudra jamais faire ce voyage. j’en ai cure que les routes soient en mauvaise état, que l’apprenti du Ndiagua Ndiaye ne daignent me rendre ma monnaie, que je me réveille sans un rond en poche et j’en passe… je sais que je rentrerai. Je prie Dieu de ne jamais changer d’avis. j’espère que tu continueras à écrire de la sorte. je te suivrai en tout cas.

    Aimé par 1 personne

  2. Tombée sur ton article par facebook, à peine je raccrochais avec une amie et on parlait d’un sujet semblable. La vie peut etre bien drole……
    Je crois qu’il ya 2 cotes de la meidaille et chacun coin de ce monde a ses bons/ mauvais cotes, mais l’importance, l’essentiel c’est cette paix du coeur. Je vis dans un de plus bons/beaux pays du monde….je pense. mais n’empeche que moi ma paix du COEUR je la trouve dans un tout petit pays d’afrique.
    Bonne chance ma belle, paix à ton coeur. Et surtout mais surtout ecoute ton Ame, suis ton coeur……….
    Tres peu de gens ont oublié ce qui leur rend reelement heureux, ainsi ils suivent les c’est comme ca la vie. et à ton jeune âge,toi tu as eu cette chance de le decouvrir. Oui c’est une chance
    (.j’ai 10ans de plus que toi et je sens deja un amour de grande soeur. J aimerai te serrer bien fort🤗🤗.)
    J’ai adoré te lire, j avais l’impression de me lire, sauf que toi tu as une jolie plume😎
    À bientot

    J'aime

  3. Bonjour Marième. J’ai lu la plupart de tes écrits. Je connais beaucoup de filles de ton âge qui connaissent l’univers intérieur qui est le tien et que tu décris si bien. Certaines l’assument et cherchent à en connaître les causes , d’autres le renient. Ce que tu écris vient du cœur. Ce n’est pas un mouvement de révolte mais un désir de comprendre et de discerner pour choisir. Le moment où il faut choisir en effet. Je suis étudiante béninoise en deuxième année de master en droit à la Réunion , un département d’outre-mer de la France. Ce que j’admire , c’est que tu veilles à ne pas oublier qui tu es. Du courage pour la suite.

    Aimé par 1 personne

  4. Salam !!!
    Puis-je avoir votre compte Facebook ou Snapchat ?
    Je veux que vous me donniez quelques conseils sur un sujet dont je tiens en coeur 🙏🏿
    J’espère recevoir une réponse positive de votre part 😉
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s